Journée Organisée par Joël Dhuy avec les gens du Bois d'Ô et ceux de Bellème.
Match-play:
Marcel/Rémi : 9
Daniel/PhA : 3
LES LECONS DU PARCOURS:
Après un déjeuner convivial avec tous les participants du Bois d'Ô et de Bellème, je me sens pas trop lourd. Mais mon partenaire perd pied. Il arrose sur chaque départ et nous cherchons continuellement ses balles.
Depuis le matin, il aura au moins perdu dix balles. Je reste serein malgré l'énervement de Daniel. Je connais bien cette situation pour en avoir été souvent la victime. Je tente de lui remonter le moral et de lui indiquer la méthode mental à suivre. Le malheureux gâche son plaisir de jouer. Pourtant, lorsque l'on regarde la carte de score, nous restons stables malgré tout dans nos performances. Nos adversaires sont eux un ton au-dessus puisqu'ils signent un point de mieux que nous sur chaque trou. Il est alors plus difficile d'égaliser avec eux.
Cette journée en scramble se passe pour moi très bien. Je suis satisfait de mon jeu. Quelques contacts fer-balle laissent encore à désirer. J'ai eu l'impression de maintenir un jeu régulier. C'est une bonne chose.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.