Match play:
Didier : 7
Catherine/Philippe : 6
Putting :
Catherine/Philippe : -3
Didier : -1
Didier effectue un pars, sur le 4.
Son score est de 52.
LES LECONS DU PARCOURS:
Pour une fois, nous avons le temps avec Catherine deffectuer un échauffement au Practice. Les choses sont rassurantes pour moi mais le trou 1 sera tout de même le moins bon des trous dans leur ensemble. Nous avons décidé de jouer en Scramble : Catherine et moi contre Didier. Au final, les deux équipes termineront à égalité car Didier, après trois jours de golf, marque certainement un surplus de pratique en commentant des coups perdus en sabonnant au bunkers en début de partie.
Sur les trous 1 et 8, ce seront les coups de Catherine qui seront enregistrés... prouvant par la même que Catherine reste « un bon coup » dans certaines situations.
Au trou 8, nos départs sont catastrophiques pour tous les deux. Le mien se soldera par un coup incompréhensible : mon tee est éjecté vers la cible alors que ma balle sélève de quelque centimètres pour retomber sur son emplacement de départ !
En résumé, mon petit jeu est assuré et je ne rate aucun putt : un record de -3 et aucun putt au-delà de 2 !
Au final, nous terminons à égalité avec Didier 52/52. Nous sommes vainqueurs au putt (-3 à -1) et Didier l'emporte en match point 7 à 6.
Le temps a été idéal pour jouer après ces dernières chaleurs : ensoleillé et bonne température.
Ce sera le seul parcours de cette année et un bon souvenir entre amis.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.