Retour sur le parcours après cinq années sans effectuer un parcours.
LES LECONS DU PARCOURS:
Absent des parcours depuis 2018, jétais super content de retrouver les fairways en ce jeudi ensoleillé de septembre avec Patrick et Franck.
Mon accident de vélo engendrant une clavicule cassée, mavait interrompu dans mon désir d'inscrire à nouveau le golf à mon calendrier.
Après plusieurs séances de practice depuis août, je n'étais pas certain de mon niveau et de l'efficacité de mon jeu.
Cest donc en ce mois de septembre, exceptionnellement beau et chaud, que je me retrouve avec mes deux amis du tennis de Hanches pour deux 9 trous à la suite au bois dÔ.
L'incertitude sur la bonne maitrise de mon driver mon engagement va trouver une réponse rassurante au troisième trou.
Mon drive va s'améliorer au fil des engagements. Les trajectoires seront bien droites, leurs longueurs restent encore à travailler.
Les retrouvailles avec mes lancers propres et droits vont gâchés ma carte par quelques erreurs de débutants. Pas de panique. Je reprends après un long moments d'absence.
Je suis perturbé sur le green par les trajectoires de balles modifiées et ralenties par la rosée. Cela va occasionner trois putts en trois coups heureusement rattrapés par un chip rentrant au trou 8. Je venais d'enregistrer un par au trou 7.
Par deux fois j'ai été en position d'obtenir un birdie, gâché par deux virgules sur les putts.
Sur les deux parcours de la journée, je ne me suis pas pris la tête. J'ai utilisé le fer7 pour progresser sur le parcours à l'exception du trou 6 où j'ai testé mon hybride.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.