Didier gagne le Brut 55 avec 1 coup de moins que PhA
Match play: Egalité 5/5
Putting : Egalité 20 tous les deux.
LES LECONS DU PARCOURS:
Avec la chaleur et nos manques de disponibilité, notre parcours à débuté à 20h00. Personne sur les greens. Une compétition venant de ce terminer.
On part donc sans practice sur le premier trou vers neuf trous cette année car jusqu'à l'année passée, seuls sept trous étaient disponibles.
Mon premier départ est dans le décor. Mais ce sera le seul, car la suite sera sympathique. Le but n'est pas de scorer mais de passer un bon moment. Didier marque le coup car sa fatigue actuelle consommée sur ses travaux de maison s'accumule.
Je réussis mon premier par de l'année au 3 et à une ou deux exceptions près, mes coups m'emportent là où je le désire. Je garde en mémoire mes bases essentielles et aujourd'hui le calme est en moi. Même les vrombissements de motos de cross aux abords du parcours ne réussissent pas à perturber mes puttings.
Bien sur, j'obtiens quelques 3 coups sur le green, mais ils sont dues à la mauvaise régularité du gazon.
Comme pour le golf du mois de mai, je joue sur les acquis puisque je n'ai pas le temps de m'entraîner. Mes courbatures des foulées de la cathédrale de veille ne se font même pas sentir. Tout baigne et l'on profite de cette fin de journée, prémisse d'une canicule annoncée.
Finalement, en brut , je termine à un coup de Didier et à égalité en match play et au putting. Ajoutez à cela un par et vous obtenez une bonne soirée.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.